Ça y est, officiellement la vente est conclue. Hijab Glam change de propriétaire ! Vendredi 9 octobre 2015, la passation s’est faite autour d’un petit café entre deux entrepreneuses aux mille et une ambitions.

La première souhaitant se consacrer à de nouveaux projets et la seconde voulant se lancer dans une nouvelle belle aventure. Alors une fois l’inventaire détaillé, la formation autour du site et du blog vue et revue, les formalités administratives étudiées, les réponses aux questions de la repreneuse entendues, elles ont signé. Les amateurs de football diront que le transfert a eu lieu…

Hijab Glam change de mains mais restera évidemment dans le coeur de Magali, une entrepreneuse fondatrice et gérante très humble et travailleuse. Son bébé prend son envol et rejoint un autre nid. L’acheteuse en prendra soin, c’est certain. D’ailleurs, ces deux entrepreneuses sont des amies et collaboratrices sur d’autres travaux. Il règne entre elles une parfaite confiance. Elles ne perdront pas contact et les conseils de l’une permettront à l’autre de faire ses preuves en douceur. Ce qui sera bénéfique pour Hijab Glam.

hija

Souvenez-vous… Je vous disais dans un précédent article que l’acheteuse était une Mompreneuse déjà présente dans le domaine du prêt-à-porter et qu’elle était membre d’une association de femmes musulmanes entrepreneuses. Ça vous revient ? Bon, j’écourte le suspense, cette acheteuse face à Magali, autour de ce café ce vendredi 9 octobre, c’était… moi, Abir Nakad ! La femme qui gère aussi la boutique Dabaïa Collection.

Il faut savoir qu’avant de créer Dabaïa Collection je baignais déjà dans le prêt-à-porter en vendant des tenues et autres accessoires auprès de ma famille, mes amies. Sans prétention, cela marchait plutôt pas mal mais à cette époque l’envie de Dubaï était aussi présente et bien plus forte. Financièrement, je ne pouvais pas gérer deux affaires à la fois. Les frais étaient trop importants. Pourtant cette idée très ambitieuse est restée là dans un coin de ma tête et surtout de mon coeur. « InchaAllah, je pourrai me le permettre dans un futur proche ».

pashmina-amelia

Alors quand la vente de Hijab Glam a été annoncée sur Internet, ma question a été « pourquoi pas moi ?! ». J’ai fait la prière de la consultation, sans laisser la place à une chance qui n’existe pas. Et salat istikhara m’a laissé un sentiment positif qui ne m’a plus quittée ! J’ai fait ma proposition à Magali et dans l’attente de son retour je n’ai pas cessé de faire la même invocation encore et encore. « Ya Allah, facilite-moi cette affaire QUE si c’est un bien pour moi, si c’est un mal, éloigne la de moi ». Cette doua a été ma compagne jusqu’au jour de la réponse de Magali. Elle avait dit oui !

 

J’ai ressenti une immense fierté, une joie indescriptible et surtout j’étais rassurée, fixée. A présent, mon entourage me demande « ça va, t’es pas trop stressée ? », je ne le suis aucunement ! Je sais que si aujourd’hui je suis l’heureuse nouvelle propriétaire de Hijab Glam c’est qu’Allah en a voulu ainsi. Je l’ai sollicité, prié, invoqué et sur mon chemin il a placé sa décision pleine de kheyr, faite de bien. Alors voilà ! Vous savez à présent que si vous contactez ou commandez sur Hijab Glam, ce sera moi, Abir Nakad, qui vous répondra.

dabaia-1431517263

Aujourd’hui, je préfère révéler l’identité de la repreneuse par sincérité et honnêteté. Peut-être qu’on me dira que par pudeur ou sécurité, il aurait été meilleur de rester dans l’ombre cependant je ne suis pas de cet avis. Savoir qui se trouve aux commandes d’une boutique est un gage de confiance. Je sais la relation que Magali entretenait avec sa clientèle et je souhaite continuer dans ses pas.

QjPi6SeJ

Avec Dabaïa Collection et Hijab Glam je vais pouvoir gérer deux boutiques comme je le désirais tant. La boucle est en quelque sorte bouclée puisque je continuerai à proposer les vêtements de soirée et à présent les vêtements de journée. De quoi me faire travailler nuit et jour peut-être mais avec beaucoup de plaisir !

 

Abir Nakad

 

19 Comments on Qui a finalement repris Hijab Glam? Son identité enfin dévoilée…

  1. Toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé 🙂
    Je suis aussi rassurée que la boutique HG soit entre de bonnes mains
    qu’Allah te facilite et te permette de t’épanouir pleinement dans cette nouvelle aventure

  2. Félicitations Abir ! Ma sha Allah ça fait plaisir de voir des sœurs qui osent aller au bout de leurs rêves. Qu’Allah t’accorde le meilleur ici-bas et dans l’au-delà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *