Kimpembe, Augustin, Ongenda, Stambouli, vous les connaissez? Non? Bon ok, moi non plus! Bon alors, Motta, Cavani, Matuidi? Toujours pas? Pourtant moi ça commence à me parler… Ok, alors si je vous dis Nasser Al Kahaïfi, Di Maria ou Ibrahimovic? C’est bon, vous y êtes?

Hey oui, PSG, le Paris Saint Germain!

psg

Ces joueurs, millionnaires pour la plupart, adulés de leurs fans, Champion de France ces 3 dernières années, ont fait un triplet l’année dernière: Champion de France, vainqueur de la Coupe de France et vainqueur de la Coupe de La Ligue. Oui, et quel rapport avec Busi#Muz?

Boooon, allez, vous devinez? Je vous ai laissé un indice dans un précédent article!!! Un de nos entrepreneurs musulmans a signé LE contrat tant envié par ses confrères!!!

Il s’agit de Pressing Colblanc. Nakad Abdelmajid a patienté et par la Grâce d’Allah, le commercial de l’équipe de foot parisienne, le Paris Saint Germain, PSG, les a contacté pour travailler avec eux.

nettoyage-rideaux-paris1

Une proposition, un devis, un accord, une visite dans leur bureaux et hop, c’est parti!

Premier passage au Camp des Loges, ou plutôt à l’Ooredoo (nouvelle appellation de leur locaux sportifs), retrait des costumes (Hugo Boss s’il-vous-plait!) de tous les joueurs et du staff à nettoyer pour le lendemain soir, à livrer à l’hôtel … (top secret, arrêtez de rêver) où ils descendent toujours les veilles de matchs à domicile.

Les Ferrari qui défilent, les visages qu’on ne voit qu’à la télé habituellement; pour un fan de PSG (depuis toujours), Abdelmajid garde la tête froide et reste pro, pas question de jouer à l’enfant et de demander un autographe…quoique un selfie, c’est tentant quand même…allez on ose, le premier venu, LUCAS! (Le moins chevelu, évidemment, c’est le frère Abdelmajid!).

IMG_6208

Ambitieux et un brin culotté, Abdelmajid veut jouer la carte du service à domicile et leur glisser un flyer et sa carte de visite dans chacune de leur housse. Il suffit qu’un seul morde à l’hameçon et l’effort sera peut être concluant…on verra…

 

À suivre sur www.busimuz.com

 

Abir Nakad

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *