Vente Hijab Glam, qu’en est-il?

Il y a quelques semaines, apparaissait sur Facebook une publication des plus étonnantes et pas des moindres: “Hijab Glam est à vendre”!!! Il n’est pas courant de voir en publication sur Facebook des sociétés à vendre. Il y a eut également le site sunna-magazine.com qui a annoncé être en vente sur Facebook. Preuve que Facebook est devenu un moyen de communication incontournable.

Mais revenons à Hijab Glam. Qui est HG?

Hijab Glam, c’est une marque de prêt-à-porter féminin spécialisée dans les hijabs et les accessoires. Hijab Glam c’est aussi 14615 fans Facebook, 1580 followers Twitter et presque autant sur Instagram. C’est également 3840 clients inscrits et 375000 visiteurs en 2013.

A l’annonce de la vente, les internautes ont relayé l’info et les demandes et propositions ont commencé à défiler dans la boite mail de Magali, la gérante de Hijab Glam. Durant plusieurs semaines les offres ont été étudiées scrupuleusement. La gérante nous confie qu’une vingtaine de personnes se sont montrées fortement intéressées.

Qu’en est-il aujourd’hui?

Magali nous répond : « Alhamdoulillah une offre a retenu mon attention plus que les autres, le prix de vente était une chose mais confier 5 années de travail n’est pas si simple, j’ai souhaité vendre Hijab Glam à une personne de confiance, sérieuse, une acharnée de travail comme je le suis, ainsi je laisse la boutique entre de bonnes mains, je suis rassurée et confiante et je peux à présent me concentrer sur d’autres projets incha ALlah.  »

Hijab Glam est donc vendu, ça y est. C’est un défi pour la nouvelle gérante. Il lui faudra assurer le suivi et surtout ne pas décevoir les clientes fidèles.

Mais qui est-elle?

Il s’agit d’une Mompreneuse qui possède déjà une boutique en ligne de prêt-à-porter mais qui n’a absolument RIEN à voir avec Hijab Glam! Présente sur tous les réseaux sociaux, elle a réfléchi longtemps avant de décider finalement qu’elle dévoilerait son identité. A l’ouverture de sa première affaire, une amie lui avait fait la remarque suivante: “Ta seule erreur, c’est d’avoir dit que c’était toi”. Mais elle aime la transparence, pourquoi se cacher? Allah (SWT) donne le rizq, non? Si un bien nous est destiné, il nous atteindra et rien ne pourra l’en empêcher, de même que si un mal doit nous atteindre, il nous atteindra sans que rien ni personne ne puisse l’en dévier. Elle le dira, mais en attendant, voici un petit indice qui vous permettra de patienter: elle fait partie d’une association de femmes musulmanes entrepreneuses…

 

À suivre sur http://www.busimuz.com

 

Abir Nakad

 

2 Comments on Vente Hijab Glam, qu’en est-il?

  1. Nadia de chez Sianat
    7 octobre 2015 at 14 h 40 min (2 années ago)

    As-salamû’ alaykum

    Al hamduli Llâh je suis heureuse pour Magalie.
    L’indice me fait penser à une personne, rho ça serait top si c’est bien elle.

    J’espère que la nouvelle propriétaire se dévoilera bientôt.

    Répondre
    • Abir Nakad
      7 octobre 2015 at 14 h 45 min (2 années ago)

      Patience Nadia, la nouvelle sera bientôt publiée sur Busi#Muz.com …

      Répondre

Leave a Reply