Trouvez vos prestataires au Salon du Mariage Oriental

Le Salon du Mariage Oriental est de retour pour une nouvelle édition à Paris et à Lyon. Si vous êtes en plein dans vos préparatifs, notez cet événement dans vos agendas. Il comptera forcément les prestataires que vous recherchez, vous et votre moitié !

Allez à la rencontre des prestataires

Le mariage est l’un des moments le plus important dans une vie. Pour vivre le jour le plus magique qui soit, des futurs époux sont à la recherche de ce qu’il y a de plus beau à leurs yeux. Pour cela, ils doivent souvent cavaler de tous les côtés pour passer de prestataires en prestataires, de devis en devis… Le Salon du Mariage Oriental est l’endroit regroupant justement tous les prestataires. Tous au même endroit donc nul plus besoin de devoir courir, que vous soyez à Paris ou Lyon !

Robe de mariée, negafa, traiteur…

Ainsi vous recherchez LA robe de mariée mais aussi caftan, keswa, tenues indiennes… ? Le futur marié n’a pas encore de costume pour le jour J ? Du côté de la logistique, vous n’avez toujours pas de lieu de réception, ni de dj, traiteur, photographe, décorateur de salle et la liste est encore longue ? Vous ne savez pas du tout vers quelle negafa vous tourner ni même où trouver des dragées de qualité ? Pas de panique, le Salon du Mariage Oriental est le lieu où tout ce petit monde pouvant vous aider est réuni. A Lyon, l’événement se déroulera les 18 et 19 novembre au Double Mixte de Villeurbanne. A Paris, il aura lieu les 25 et 26 novembre à l’Espace Champerret.

Sur Busi#Muz, afin d’être le plus efficace possible lors du Salon du Mariage Oriental, nous vous conseillons de lister tous les services que vous recherchez. Ainsi vous saurez vers quels prestataires vous aurez besoin d’aller. Et donc plus besoin de stresser. Bon salon à vous !

Teaser officiel: https://youtu.be/e2HSQgpd_dE

Leave a Reply