Sublimement Voilées, enfin l’explication de son départ de DineConsulting…

J’ai cherché comment écrire cet article mais j’arrivais toujours à la même idée de départ: parle d’elle le plus simplement possible, les lecteurs seront charmés autant que moi je l’ai été.

Il y a un peu plus d’un an, j’ai contacté cette jeune femme pour pouvoir écrire un article sponsorisé sur son blog, ne sachant pas à l’époque qu’elle avait également une e-boutique de prêt-à-porter. J’ai parlé avec elle plus d’une heure et j’avais l’impression de la connaître depuis toujours. Je débutais dans le métier et je doutais beaucoup de moi et de mon activité. Peu accompagnée professionnellement pour pas dire seule, elle m’a fait boire en une heure l’équivalent de 8 à 10 vitamines C en même temps. Je raccrochais, des idées plein la tête et un enthousiasme démesuré. Le plus important était fait: j’étais rassurée. Ce petit bout de femme, qui si elle voulait se reconvertir en coach le pourrait aisément, m’a raconté son parcours et surtout m’a fait croire en ce que je faisais. Etudiante en commerce international puis responsable dans une boutique de prêt-à-porter à Paris, Nadia se posait des questions quant à son avenir. L’envie de travailler à son compte grandissait, elle cherchait, tout en continuant à travailler sur Paris, le moyen de concrétiser son projet. Son entourage attentionné et quelques pécules de côté lui ont permis d’acheter un peu de marchandises qu’elle vendit en 2 temps 3 mouvements! Elle comprit qu’il fallait qu’elle se lance. Mais Nadia ne sait pas s’arrêter et décide d’ouvrir son blog et de faire partager aux internautes et à ses clientes, des tas de bons tuyaux dans tous les domaines, elle tenait désormais la boutique en ligne Sublimement Voilée et le Mag’ Sublimettes. La boucle paraissait bouclée et pourtant! Une opportunité se présentait à elle: la société DineConsulting lui proposait de devenir associée à plein temps!!! Pouvait-elle refuser? Une ambitieuse comme elle se devait d’accepter, ce qu’elle fit. Pourtant, ses projets d’antan restaient ancrés dans son esprit et ne la quittaient pas. Il fallait qu’elle les aboutisse et qu’elle fasse grandir Sublimement Voilée… Elle annonçait très simplement sur les réseaux sociaux son départ de DineConsulting en remerciant l’équipe de lui avoir fait confiance mais qu’il était temps pour elle de concrétiser ses rêves.

12637358_906469916135946_397989139_o

Moins d’un mois après, elle trouva un local de 40m2 à Noisy Le Grand. Sans perdre une minute, elle commença les travaux d’aménagement. Le ShowRoom enfin prêt, elle annonce l’inauguration de Sublimement Voilée pour le samedi 6 février à 10h: 40m2 de shopping, 2 cabines d’essayage, des vendeuses pour vous accueillir et vous conseiller et un buffet pour prendre soin de vous, des surprises sont prévues tout au long de la journée dont une tombola avec à la clef un gros cadeau et ceci jusqu’à 20h !!! Des personnalités de renom et influentes dans le milieu sont invitées… Ne ratez pas cet évènement, venez visiter le ShowRoom de Sublimement Voilée samedi 6 février, vous ne le regretterez pas!

Suivez le fil sur facebook:

https://www.facebook.com/events/895528403877937/

Pour vous y rendre:

420 clos de la courtine – 93160 Noisy le Grand

Comment venir ?

EN VOITURE A4 – Sortie n°8 suivre D331 Noisy-le-Grand Mont d’Est.

EN BUS RATP : Ligne 120, 206, 207, 303, 306, 320 ab EN RER RATP : Ligne A, station Noisy-le-Grand Mont d’Est.

12647769_906467249469546_1368542358_n

 

 

Abir Nakad

1 Comment on Sublimement Voilées, enfin l’explication de son départ de DineConsulting…

  1. Sabrina zawajbox
    3 février 2016 at 0 h 01 min (1 année ago)

    Bravo Nadia et longue vie à tes projets ! Un modèle D’ entrepreneure mashaAllah 🙂

    Répondre

Leave a Reply