Le contrat tant attendu…obtenu par un entrepreneur musulman!

Kimpembe, Augustin, Ongenda, Stambouli, vous les connaissez? Non? Bon ok, moi non plus! Bon alors, Motta, Cavani, Matuidi? Toujours pas? Pourtant moi ça commence à me parler… Ok, alors si je vous dis Nasser Al Kahaïfi, Di Maria ou Ibrahimovic? C’est bon, vous y êtes?

Hey oui, PSG, le Paris Saint Germain!

psg

Ces joueurs, millionnaires pour la plupart, adulés de leurs fans, Champion de France ces 3 dernières années, ont fait un triplet l’année dernière: Champion de France, vainqueur de la Coupe de France et vainqueur de la Coupe de La Ligue. Oui, et quel rapport avec Busi#Muz?

Boooon, allez, vous devinez? Je vous ai laissé un indice dans un précédent article!!! Un de nos entrepreneurs musulmans a signé LE contrat tant envié par ses confrères!!!

Il s’agit de Pressing Colblanc. Nakad Abdelmajid a patienté et par la Grâce d’Allah, le commercial de l’équipe de foot parisienne, le Paris Saint Germain, PSG, les a contacté pour travailler avec eux.

nettoyage-rideaux-paris1

Une proposition, un devis, un accord, une visite dans leur bureaux et hop, c’est parti!

Premier passage au Camp des Loges, ou plutôt à l’Ooredoo (nouvelle appellation de leur locaux sportifs), retrait des costumes (Hugo Boss s’il-vous-plait!) de tous les joueurs et du staff à nettoyer pour le lendemain soir, à livrer à l’hôtel … (top secret, arrêtez de rêver) où ils descendent toujours les veilles de matchs à domicile.

Les Ferrari qui défilent, les visages qu’on ne voit qu’à la télé habituellement; pour un fan de PSG (depuis toujours), Abdelmajid garde la tête froide et reste pro, pas question de jouer à l’enfant et de demander un autographe…quoique un selfie, c’est tentant quand même…allez on ose, le premier venu, LUCAS! (Le moins chevelu, évidemment, c’est le frère Abdelmajid!).

IMG_6208

Ambitieux et un brin culotté, Abdelmajid veut jouer la carte du service à domicile et leur glisser un flyer et sa carte de visite dans chacune de leur housse. Il suffit qu’un seul morde à l’hameçon et l’effort sera peut être concluant…on verra…

 

À suivre sur http://www.busimuz.com

 

Abir Nakad

 

Leave a Reply