Hijab Glam’ ouvre sa boutique à Vitry-sur-Seine !

Des nouvelles comme celle-ci on aimerait en annoncer plus souvent sur Busi#Muz !

La boutique en ligne Hijab Glam’ ne sera plus présente que sur Internet. Ne vous inquiétez pas, elle ne fermera pas ses portes, loin de là… A partir de septembre 2017, elle aura ses propres locaux à Vitry-sur-Seine dans le département du Val-de-Marne. Abir Nakad, la gérante, pourra vous accueillir et vous livrer ses mille et un conseils.

Une ouverture le 16 septembre 2017 

Vous avez envie d’un pantalon palazzo qui vous aille à merveille ? D’une robe abaya ? D’un beau foulard en mousseline ? Dès le 16 septembre, vous pourrez venir les choisir directement dans les rayons de Hijab Glam’. Lors du premier jour d’ouverture, on nous dit dans l’oreillette que les clientes pourront bénéficier de cadeaux pour chaque achat et discuter autour d’un buffet. Deux guests seront aussi présentes ! De quoi créer des embouteillages dans les rayons pour découvrir des exclusivités mais aussi la nouvelle collection à venir. Avant ce fameux 16 septembre, Abir Nakad a réservé une soirée privée à quelques privilégiés pour fêter l’inauguration. Cela aura lieu le 9 septembre et deux chanceuses ont pu gagner leurs sésames sur Instagram grâce à un concours. Vous vous demandez certainement dans quelle rue de Vitry-sur-Seine Hijab Glam’ a décidé de poser ses valises ? Mystère, mystère… Le suspense reste entier.

Abir Nakad nous montre quotidiennement les coulisses de l’ouverture sur les réseaux sociaux et notamment Snap Chat avec le compte HIJABGLAM. On peut vous dire que cette préparation est physique et très prenante. Rendez-vous est donc pris en septembre prochain !

En attendant, vous pouvez toujours visionner la vidéo sur la chaîne youtube de la marque: Collection « Envol »

N’oubliez pas de liker sur le pouce du haut, de vous abonner à la chaîne et de cliquer sur la cloche afin d’être prévenue lorsque la prochaine vidéo sera en ligne!

Suivez les également sur les réseaux:

Facebook: Hijab Glam’

Instagram: HIJABGLAM

SnapChat: hijabglaam

Leave a Reply