Des idées cadeaux pour l’Aid qui approche

L’Aid approche ! Avez-vous pensé aux cadeaux que vous ferez autour de vous ? Pas facile, on vous l’accorde. Alors chez Busi#Muz on vous facilite grandement le travail puisqu’on a listé pour vous les boutiques de la oumma qui devraient vous plaire et sur lesquelles nous avons flashé. Quels cadeaux à offrir à des enfants et à des adultes ? On vous dit tout.

Pour la mère, l’épouse, la sœur…

Pourquoi pas vous tourner du côté de la boutique Hijab Glam ? La collection Dolce Vita avec ses tenues estivales et particulièrement ses pantalons Palazzo vous raviront. Mais que serait une belle tenue sans accessoire ? Pour cela il faut passer par Vernis halal qui propose des vernis perméables, pratiques pour pouvoir faire ses ablutions. Les vernis rouge Anissa et chair Mayssane sont les plus demandés. Du côté des bijoux, notre coup de cœur se porte sur May Bohême. Les bracelets de perles de santal sont simples et très élégants. Et comment passer à côté de Fez Online, le e-shop qui sent bon le Maroc ? Le Semmarine Sculpté est notre sac favori.

   

Pour le père, l’époux, le frère…

Déjà sur Busi#Muz nous vous avions parlé de la boutique Rajoul et de nouveau nous plaçons la boutique parmi nos préférées. Avec l’été à nos portes, les messieurs auront envie de piquer une tête. Donc le short de bain Awraswim Ocean Blue est le présent idéal en toute pudeur. Quant au commerce Emir qui a ses locaux sur Marseille, il vous proposera des sarouels et des chemises qui feront un ensemble parfait. Vous pouvez également passer commande sur facebook!

        

Pour nos enfants

Revoici la boutique May Bohême car il faut dire qu’elle plait énormément aux filles. Top, puisque la collection « Little Manouche » a été créée pour elles ! Et les garçons alors ? Cette fois-ci, on visite la Librairie Oummati pour se procurer le puzzle « Sur Les Traces De Mouhammad ». Quant aux enfants en bas âge, nous vous proposons de vous laisser tenter par Graines de Lumière et l’ouvrage Le Secret de Chakir ou encore Le Grand Voyage de Nuage.

  

Pour une amie et pour la maison

Autour du Kitab propose des marques-page originaux ressemblant à de véritables bijoux. Une amie sera aussi comblée en recevant l’une des tasses de la boutique Orientalement Votre, accompagnée de sa coupelle. Et pour la maison, pourquoi ne pas remplir l’armoire à bonbons de délicieuses confiseries provenant de la boutique Candine ? Dans l’équipe Busi#Muz elles font l’unanimité. Concernant la décoration, sans douter une seule seconde, et parce que pour le jour de l’Aid il faut orner la maison, optez pour les assiettes à dessert et les lanternes. Les guirlandes sont également un excellent choix. Enfin chez Déco d’ailleurs, les assiettes zelliges sont sublimes !


  

 

Et des produits de luxe alors ?

Dans l’équipe Busi#Muz, l’une des collaboratrices compte offrir à son époux un soin pour cheveux et barbe de la boutique Myriam K. Connaissez-vous également Arabian Oud sur l’avenue des Champs Elysées ? La boutique vend des parfums à base de oud aux belles senteurs. Et si votre cadeau était une petite escapade ? C’est ce que propose Travelmuz justement et les destinations sont nombreuses.

Nous espérons que cette liste, non exhaustive, vous aidera. Dépêchez-vous de passer commande avant qu’il ne soit trop tard car l’Aid arrive à grands pas. Et surtout faites nous part de vos idées cadeaux.

2 Comments on Des idées cadeaux pour l’Aid qui approche

  1. Meryem
    17 juin 2017 at 13 h 45 min (5 mois ago)

    Salam aleikoum ! Jazak Allah kheiran pour la mention ça me touche ❤

    Répondre
  2. Sonia
    17 juin 2017 at 16 h 49 min (5 mois ago)

    Quelle belle initiative machAllah! BarakAllahoufik!

    Répondre

Leave a Reply