Un Mall à domicile, quel luxe!!

Lorsque je vais à Dubaï, je passe la moitié de mon temps à la plage et l’autre moitié dans les Mall! Normal, je suis une femme et par définition une femme ça fait du shopping. Attention, je ne dis pas que la femme est superficielle ou matérialiste, non pas du tout et encore moins aujourd’hui! La femme achète tant dans le domaine de la mode que dans le secteur de la culture, ce qui est moins évident pour un homme, soyons honnête!

12814147_475760805956150_1908073923214568475_n

L’idée, et surtout en ce moment, est d’acheter intelligent et donc d’acheter musulman! Le problème est qu’on s’y perd. Macha Allah tant d’entrepreneurs musulmans, tant de boutiques qui ouvrent et ceci dans tous les domaines: mode, bijoux, formation, conseil, services…

Akhawates Market répertorie les boutiques par catégorie et nous permet de trouver plus facilement ce que l’on cherche. En un clic, on se trouve sur la boutique concernée. Le gros plus est que la boutique est présentée, on sait à l’avance ce qu’on va y trouver. Le gros gros plus: les tests!!! Effectivement, Akhawates Market teste des produits présentés par les marques. Tout ne peut pas être testé bien évidemment mais par ex, une robe de chez Chaden qui est testée, vous connaitrez en prime les avis sur le service client de la boutique, la disponibilité, le packaging…En clair, même si vous ne voulez pas commander cette robe, au moins vous aurez un avis sur le sérieux de la société! Et ça, c’est pas un luxe!!!

Vous pourrez y trouver le lien vers le blog qui vous donnera toute sortes d’informations également.

Entrepreneurs, n’hésitez pas à apparaitre sur Akhawates Market, ainsi les consommateurs vous trouveront plus facilement! Consommateurs, shoppez intelligent, shoppez musulman!

N’hésitez plus et suivez le lien http://www.akhawates-market.com

Retrouvez tous nos articles sur http://www.busimuz.com

 

Abir Nakad

Leave a Reply