Jac’House : un jacuzzi éphémère à votre domicile

Note aux lecteurs : une surprise vous attend en fin d’article. Ce serait dommage de rater ça !

Imaginez la situation. La journée se termine et vous êtes fa-ti-gué ! Vous êtes debout depuis 6h du matin et vous avez consacré votre temps à votre activité professionnelle, à vos enfants… Bref, vous avez besoin d’un break. C’est justement là que Jac’House vous permet de vous offrir un moment de détente grâce à ses jacuzzis installés à domicile.

Un jacuzzi dans votre salon

C’est après avoir cherché ce type de prestation pour son époux et elle-même que Mayseen a l’idée de se lancer. En effet, à l’époque, elle veut quelque chose d’insolite à vivre en couple. Elle pense alors au jacuzzi privé dans un hôtel mais le coût est élevé. Puis elle se tourne vers la location à domicile et elle ne trouve que des prestataires très éloignés de son domicile, impliquant des frais de déplacement élevés. Le budget explose donc. Finalement Mayssen déniche un prestataire dans sa région. Le moment est inoubliable surtout lorsque monsieur découvre un jacuzzi en plein milieu du salon. Cette expérience a ainsi fait naître l’envie de lancer Jac’House, accessible financièrement, dans un secteur géographique qui ne propose pas ce service.

Le fonctionnement de Jac’House

En août 2016 naît Jac’House : achat du matériel, stratégie de communication… Les premiers clients sont famille et amis. Les partages des photos sur les réseaux sociaux permettent à l’agenda de se remplir. Jac’House se diversifie en proposant décoration, fontaine à chocolat, bar flottant et gourmandises. Comment se passe une journée type ? Aux alentours de 11h, le matériel est récupéré chez le client qui en a bénéficié la veille. Il faut vider le jacuzzi et le nettoyer. Des vérifications ont lieu avant de tout remballer. Puis en voiture ! Vers 13h, une autre cliente voit Jac’House débarquer. On vérifie les lieux pour l’installation avant de tout mettre en place avec un nouveau nettoyage et surtout le remplissage du jacuzzi. Ne manquent plus que décoration et finition ! Le lendemain, on remet ça…

Vous rêvez donc d’un jacuzzi à la maison ? Ca tombe bien ! Jac’House et Mayssen vous offrent justement un code promo. Alors jusqu’à la fin janvier grâce au code #busimuz bénéficiez de 10% de réduction sur n’importe quelle formule. Réservez votre prestation au 0664551345 ou par mail à l’adresse jachouse@outlook.fr ou sur la page Facebook Jac’House.

  

Leave a Reply