Chez Candine, le changement c’est maintenant

Après avoir fermé ses portes quelques semaines, la boutique Candine aux mille et un bonbons revient en force ! Des gros changements ont eu lieu avec de nouveaux produits proposés et la promesse de friandises plus saines. De plus, il y a même un cadeau puisqu’avec le code BUSIMUZ, vous bénéficiez de 15% de réduction pour 10€ d’achat et ce jusqu’au 31 janvier!

Pourquoi donc ces changements ?

Afin de comprendre cette évolution, nous avons interrogé Meryem qui gère Candine. Elle nous donne donc un tas de détails :

« Suite au scandale sur les nanoparticules contenus dans les bonbons (E171) Candine a décidé de faire un grand ménage au niveau de ses produits. Dorénavant, aucun de nos bonbons n’en contient. En plus de 4 ans d’existence, nous jouons toujours la carte de la totale transparence, donc les ingrédients de nos bonbons sont disponibles sur le site, et ce, depuis toujours. Par ailleurs, suite à un petit sondage réalisé, les clients nous ont demandé certains produits alors nous avons fait notre maximum pour répondre à leurs demandes. D’autres nouveautés sont encore à venir inchaAllah. D’ores et déjà, il y a davantage de chocolat avec notamment notre top nouveauté la choco box (un mélange de choconours, dattes tamrah et petits carrés de chocolat) ou encore le kit chocolat chaud (du cacao et des mini marshmallows). Nous proposons aussi plus de choix dans la catégorie sans gélatine. Sans oublier les bonbons healthy comme ces bonbons au miel qui nous viennent de Montpellier ou encore les berlingots, les petites perles de Pezenas et je précise que tous ces bonbons sont naturels. Enfin une nouvelle catégorie intitulée « un petit creux » voit le jour. Elle comprend des barres de cacahuètes, du sésame, des biscuits, des pépites… ».  Pour se faire livrer, il y a toujours le choix du Colissimo ou de la livraison en Point Relais mais également une bonne option pour les plus pressés avec Chronopost.

Meryem explique que l’unique souci de Candine depuis ses débuts est la satisfaction de ses clients. Cependant être gourmand et aimer les petites douceurs ne doivent pas être au détriment de notre santé. Avec tous ces changements, Candine a à cœur de satisfaire davantage ses consommateurs en quête de halal, mais surtout de « halal sain ». Donc, et si vous aussi vous vous mettiez aux bonbons Candine ? Chez Busimuz c’est déjà fait !

Passez commande sur http://candine.fr/

Leave a Reply