Busi#Muz achète ses bonbons chez Candine!

Déjà plusieurs années que Busi#Muz réalise ses courses de sucreries chez Candine. Une valeur sûre dont les colonnes du journal Le Monde ont même parlé ! Il était donc grand temps de vous présenter ce e-shop qui a fêté ses 5 ans le 4 octobre dernier. Alors si vous cherchez une boutique de bonbons et autres friandises, vous avez frappé à la bonne porte.

Candine évolue

Lors de la création du e-commerce, l’objectif est affiché : proposer une large variété de bonbons halal aux consommateurs. La demande est forte et connue par Meryem qui tient les commandes de Candine. Pour un maximum de transparence, la liste complète des ingrédients tout comme le nom de l’organisme de certification sont affichés clairement sur la boutique en ligne. En début d’année 2017, une décision importante a été prise, celle de supprimer tous les bonbons à base de nanoparticules. « Nous avons fait ce choix afin de préserver la santé des clients qui nous font confiance », explique Meryem.

Quels produits vous conseiller ?

Le produit le plus demandé est le choconounours. Il rencontre un franc succès et à peine mis en réassort, le voici déjà en rupture de stock ! «  Il est très rare qu’un client commande sans prendre au moins un lot de choconounours », dit Meryem. Une autre sucrerie plaît énormément : le kit pour chocolat chaud. Ce produit est très récent puisqu’il a été intégré à la boutique en janvier 2017. Et, c’est une excellente idée de cadeau gourmand !

 

Chaque colis qui quitte les bureaux de Candine est préparé avec soin. Un petit mot personnalisé écrit à la main remercie les clients d’avoir passé commande. En plus du e-shop, vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter, de visiter le blog qui comprend bon nombre de recettes gourmandes mais aussi de suivre Candine sur les réseaux sociaux. N’attendez plus pour passer commande !

Rendez-vous sur http://candine.fr/ 

1 Comment on Busi#Muz achète ses bonbons chez Candine!

  1. Sonia
    15 décembre 2017 at 21 h 46 min (11 mois ago)

    Je connais pas les réponses mais je kiff Candine!!! Même je gagne pas, je commande avec plaisir dans cette boutique, qui en plus, est tenue par un diamant précieux : Meryem 😘

    Répondre

Leave a Reply