ASSILA : des burkinis pour tout le monde !

Féminine, modeste et dynamique !

C’est ce que l’on peut lire sur le site Assila, une marque de burkini malaisienne créé par le groupe Zeynara en 2015. Mais avant de lancer le sujet sur le concept de la marque, intéressons-nous d’abord au phénomène du burkini.

12479071_2007350099491178_588290255_n

Concrètement, c’est quoi ?

Un bikini, couvrant, de la tête aux pieds. Tout simplement.

Mêlant bikini et burqa, les premiers burkini ont été inventé en 2007 par Aheda Zanetti, une styliste libanaise. Offrant ainsi la possibilité aux femmes voilées de se baigner dans le même confort que les autres, les burkinis ont connu un véritable succès depuis leurs premières apparitions. Aujourd’hui, de grandes marques s’intéressent à ce marché, tel que Marks & Spencer.

thumbburkini

Mais notre coup de cœur reste pour Assila ! Le principe chez eux est simple, ils vous proposent non seulement des burkinis, des tuniques, et des robes de plage pour vous femmes voilées mais ils mettent également en avant une petite gamme pour les personnes qui souhaitent protéger leur peau tout en se baignant, ce qui inclut l’homme et la non-voilée. Autrement dit, des burkinis pour tout le monde !

Leur premier shooting français s’est déroulé il y a quelques semaines dans le sud, et autant vous dire que les burkini ont révélé de belle couleur sous le soleil Marseillais ! Comment je le sais ? Parce que je les ai moi-même testé !

J’ai en effet intégré l’équipe du shooting d’Assila pour leur premier lancement en France. J’ai donc pu toucher la matière des burkinis, la tester et surtout me baigner avec ! Je n’en retiens qu’une chose, je valide ! Comme ils le précisent sur leur site, la matière sèche très rapidement et pour tout vous dire, le haut est tellement confortable et léger que je pense l’utiliser pour faire mon jogging !

$_35

Dans une ambiance chaleureuse à l’image du sud, nous nous sommes délecter de l’image que nous offrait la sublime villa choisit par la marque. Du soleil, des transats et des nanas ! Vous mélangez le tout en y ajoutant quelques burkinis ici et là, vous découvrez alors Assila dans toute sa splendeur !

Avoir une image francophone de la marque nous permet de nous identifier à la marque et de se dire que même si leur superbes modèles asiatique portent bien ces burkinis, nous le valons aussi bien, françaises que nous sommes !

1dw_itL-awA

La marque sera présente au salon du bourget si vous désirez en rencontrer les membres ou tester le produit sur place, sinon en ce moment, vous pouvez bénéficier d’une remise de 10% sur la nouvelle collection sur Zeynara ! Vu les prochaines journées qui s’annoncent de plus en plus ensoleillé, n’attendez plus pour vous pavaner à la plage avec votre burkini Assila !

12965852_218942678483492_682653969_n

Vous pouvez les retrouver sur http://www.assila.us

Vous pouvez commander par mail à: HAFIDA@ASSILAHK.COM

Leur insta: ASSILA_FRANCE

Loubna Benachour

Leave a Reply