RAJOUL, marque musulmane mondiale de shorts de bain

En 2015, seulement deux semaines après le lancement de son short de bain AWRADRY, la boutique RAJOUL voyait déjà le succès avoir raison du stock. Une belle réussite et surtout pour Busimuz l’envie de vouloir en savoir davantage sur une société française connue au niveau international.

Busimuz : Qui a lancé RAJOUL ?

RAJOUL a été fondé par trois amis d’enfance passionnés de sports en janvier 2014.

Busimuz : Pourquoi avoir choisi ce segment des shorts de bain ?

Nous avons fait ce choix pour plusieurs raisons :

  • la première était personnelle, nous en avions assez de devoir inventer un système D pour aller nous baigner !

  • la deuxième a découlé de la première : nous nous sommes rapidement aperçus que ce ras-le-bol trouvait un écho chez bon nombre de nos amis de confession musulmane, en France comme à l’international.

Nous nous sommes donc dit que nous tenions un besoin concret auquel il fallait donner une réponse adaptée et de qualité. Le fait de pouvoir oeuvrer, à notre humble échelle, à un projet utile pour notre communauté qui est celui de pouvoir faciliter la pratique de la baignade aux musulmans des quatre coins du monde grâce à des vêtements adaptés, était réellement notre moteur.

Busimuz : Si vous deviez faire le bilan à l’heure actuelle, quel serait-il ?

Très positif, alhamdoulilah ! En trois ans nous avons vendu le short de bain AWRASWIM dans plus de 40 pays en ligne, fait des rencontres exceptionnelles aux quatre coins du monde avec nos clients et partenaires qui nous ont fait grandir chaque jour.

Busimuz : Avez-vous peut-être des indiscrétions à nous révéler concernant vos projets à venir ?

Nous sommes en train de finaliser la collection 2017 qui ne se limitera plus seulement aux shorts de bain… Pour la suite il faudra patienter encore un peu 🙂

Nous devrions donc entendre parler de RAJOUL cette année inchaAllah. Vous êtes intéressés par les shorts de bain, filez donc vous faire plaisir ou faire plaisir sur http://www.rajoulstore.fr !

Leave a Reply