La Turquie, temple de la mode?

La mode n’en finit plus de nous surprendre. A chacune son style. Le caftan marocain, le caraco algérois, la robe strassée de Dubaï, le saari indien, la Kissoua tunisienne…Bref, il y en a pour tous les goûts et nationalités.


Mais depuis peu, émerge un style pourtant pas nouveau (pour ne pas dire ancien): les tenues venues de Turquie. On visite ce pays depuis toujours, on fait même confectionner nos créations dans leurs ateliers mais on oublie un chose pourtant essentielle: leur mode. Cette façon de mettre le foulard à la “turque” est d’une facilité déconcertante. Et le corps de la femme qui est sublimé grâce aux robes de princesse qui n’en sont pas finalement. Elles en ont l’allure mais pas l’excentricité et le “too much” que l’on attribue à la royauté a disparu.

203019-dce4af12ba6c492c9bf1f5b9eb9d63a8

Je voulais vous parler aujourd’hui d’une marque qui ne peut plus passer inaperçue vue ce qu’elle propose. ElHijeb connait la femme et répond à sa demande. Les robes qu’elles proposent sont toutes cousues en Turquie et suivent la mode turque. Elles sont juste sublimes et idéales pour se différencier dans un mariage mais pas au point de se faire remarquer et de vouloir voler la vedette à la mariée. Quoique! La mariée peut se vanter de porter une de ses magnifiques robes lorsqu’elle se change lors de sa soirée et là, elle en mettra plein la vue aux invités car qui, aujourd’hui, ose mettre une de ses magnifiques robes et surtout ose aller à l’encontre du code familiale et traditionnel? Elles épousent parfaitement le corps de la femme sans pour autant dépasser les limites de la pudeur. Manches longues, non-transparentes, tout est prévue pour ne rien ajouter. Ah si! Peut-être le voile mais ne vous inquiétez pas, ElHijeb a pensé à tout et vous propose des hijebs assortis aux tenues et d’autres aussi. La qualité est exceptionnelle, les couleurs multiples, le confort est étudié et les prix tout à fait abordables. Les châles sont réversibles, les couleurs ainsi que la brillance s’inversent, vous pourrez le porter d’un côté comme de l’autre avec le côté mat ou bien le côté brillant, à votre convenance!!! Tenue du jour ou tenue du soir, vous trouverez votre bonheur, soyez-en certaine. Et pour les averties, choisissez le tissu, la matière, noble ou classique, rien n’enlèvera à la beauté du foulard.

Foulard hijeb turquie

Vous pourrez également trouver du prêt-à-porter ainsi que des accessoires. Et si vous désirez faire un cadeau, tout y est prévu! La catégorie “Pour offrir” est là pour vous aider dans votre choix de cadeau.

203019-cc33560aeba94063ab146de7a00b6f0d

Le coup de coeur de la rédaction est sans hésiter la Robe Emeraude en dentelle et satin. Ce vert perçant est d’une beauté et d’une pureté difficile à qualifier: amazing! Evidemment, le châle émeraude viendra compléter la tenue mais nous aurions pu également mettre le châle vert d’eau qui aurait donner une douceur à la combinaison…

203019-8ebbaae710304659be9b961e7347fe07

Alors n’hésitez plus et profitez de l’offre du moment, avec le code MERHABA, bénéficiez de -10% sur les châles!!! Alors n’attendez plus et allez visiter le site: http://www.elhijeb.com.
Vous pouvez également les trouver sur la page facebook: https://www.facebook.com/elhijeb/
Ou sur Instagram: https://www.instagram.com/elhijeb/

 

Abir Nakad

2 Comments on La Turquie, temple de la mode?

  1. Samah ElHijeb
    9 décembre 2015 at 22 h 12 min (2 années ago)

    Baraka Allahou fiki, Merci pour ce superbe article <3

    Répondre
    • Abir Nakad
      9 décembre 2015 at 22 h 23 min (2 années ago)

      Merci à toi pour ta confiance, qu’Allah fructifie ton commerce incha Allah!

      Répondre

Leave a Reply