20-21 mai à Marseille : les Exception’Elles « Journées de Prestige »

Sortez vos agendas et notez cet événement qui aura lieu dans la cité phocéenne. Les 20 et 21 mai prochains à Marseille, se dérouleront les « Journées de Prestige », le temps d’un week-end au Pacha Palace.

 Invitées surprises, youtubeuses, défilés…

C’est l’association Exception’Elles qui est l’organisatrice de ces « Journées de Prestige ». Habituellement, elle propose des activités socioculturelles et sportives à destination des femmes et des enfants sur la ville de Marseille et ses alentours : actions sociales, conférences, kermesses, salon de la gourmandise, rencontres sur l’entrepreneuriat au féminin…

Cette fois-ci, il est question d’un événement « sensationnel », comme l’indique la page de l’association. Au programme est notée la présence d’exposantes venant d’un peu partout en France et de l’étranger, avec des défilés de mode. Des youtubeuses, des blogueuses seront aussi présentes. Des invitées surprises sont également prévues, de quoi pimenter ces 48h. Du côté des papilles, ce sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les restaurants Le Wadina et ses plats libanais ainsi que Les Saveurs du Rocher avec ses spécialités orientales et méditerranéennes. Les enfants y trouveront aussi leur compte puisque les ateliers « Ré’création » vont les divertir et développer leur imagination et créativité. Ils pourront même repartir avec ce qu’ils auront créé ! Les 20 et 21 mai seront donc très riches dans le 15ème arrondissement de Marseille. « Le but de cet événement est de s’enrichir, côtoyer des professionnelles, se détendre, découvrir des produits d’exceptions et des services de qualité. Vous aurez l’occasion de passer un agréable moment dans un cadre prestigieux, le Pacha Palace », indiquent les responsables de l’association Exception’Elles.

Les 100 premières visiteuses du salon par jour recevront un cadeau de bienvenue. Cocktail et apéritif de bienvenue seront offerts. Et surtout un voyage est à gagner ainsi que d’autres cadeaux prestigieux. Les billets d’entrée sont au prix de 10€ en pré-vente et à 12€ sur place ! Profitez-en donc pour faire un tour aux « Journées de Prestige » à Marseille et n’oubliez pas de partager ce moment avec nous.

Leave a Reply