Les Kardashian et moi…

Du calme. J’ai perdu une bataille mais pas la guerre. Je l’aurai mon entreprise un jour, incha Allah. En attendant l’idée qui accueillerai un OUI, il fallait s’occuper.

Mes 2 enfants scolarisés, il ne me restait plus qu’à trouver une activité. Tiens, la télé! Allez, juste un peu. Gossip girl le matin, Le fabuleux destin de Kimora ensuite, bon La famille Kardashian c’est bien aussi, toutes des femmes entrepreneuses, ça peut donner des idées, non? Cette chaîne E! On line est vraiment géniale. Pour 0,99 euros par mois, je peux me former auprès de femmes d’influence riches, autonomes et entrepreneuses!!!

eonline_150x150

Bref, je passai ma journée devant la télé. De la poudre aux yeux, oui!!! Aucune d’elles ne travaillaient réellement! Elles sont nées avec une cuillère en or dans la bouche, papa et maman leur ont ouvert les portes du business. L’une, Kimora Lee Simons, gagne sa vie avec son corps. C’est bien beau d’être mannequin, mais ça peut pas être le cas pour tout le monde (non, non je ne suis pas aigrie, c’est juste qu’islamiquement parlant, c’est pas top!). La deuxième, Kim Kardashian, en faisant simplement de la télé-réalité. Les femmes Kardashian peuvent remercier OJ Simpson d’avoir abattu sa femme parce que grâce à ce scandal, il a pris comme avocat son meilleur ami, qui n’était autre que Robert Kardashian, ce qui leur a permis d’être propulsé au sommet de L.A pendant que lui, croupi au trou pour escroquerie au FISC! Et enfin la seule vraie créatrice est Blair dans Gossip Girl mais son succès elle le doit au bras long de “Moman”!!! Et en plus, Gossip Girl, c’est une série!!! Un film, donc une fiction!! On se réveille là!

 

Kimora  kardashians

"The Ex-Files" -- Leighton Meester as Blair stars in Gossip Girl on The CW. Photo Giovanni Rufino/The CW © 2008 The CW Network, LLC. All Rights Reserved

Ressaisit toi voyons, tu vaux mieux que ça!!! J’ai décidé d’arrêter la télé et me revoilà sur mon MAC à chercher, chercher (oui j’ai un MAC et j’assume, j’ai le droit de le dire, c’est ma chronique, je fais donc ce que je veux!) … Mon rêve caché a toujours été la mode, créer ma ligne, non pas que j’ai du goût plus que les autres hein, mais avoir ma ligne de vêtements était un rêve d’enfant. Comme toutes les femmes, la mode et la beauté nous attirent. Certaines plus que d’autres. Moi plus que d’autres. Mon argent était presqu’entièrement déstiné au shopping! Des vêtements, des foulards, des sacs, ahhhhh les sacs…ma faiblesse. Et bizzarement, je ne me suis jamais penché sur ce projet, cette envie. Peut-être parce que je savais qu’au fond de moi je n’étais pas prête, pas assez mûre pour entreprendre quelque chose de cette envergure. La simplicité était plus mon dada, il me fallait du commerce pur et dure, pas de l’artisanat ou de la confection, je ne suis pas manuelle pour un sou! Sauf que j’avais oublié une chose, vendre sans créer n’est pas forcément plus simple…

images (3)

 

 

Abir Nakad

1 Comment on Les Kardashian et moi…

  1. dendani
    13 novembre 2015 at 1 h 29 min (2 années ago)

    Je surkiffe♡♡♡♡

    Répondre

Leave a Reply